Intervenante : Charline Diot-Labuset

Je suis Charline Diot-Labuset

Je viens à Taka pour transmettre des savoirs concrets dans le/les domaines de la cosmétique naturelle

Pourquoi j’anime des rendez-vous avec TaKa :

Lorsque j’ai découvert la cosmétique naturelle, j’ai senti que j’allais plonger dans la marmite ! Avoir le pouvoir de créer mes produits, comprendre et maîtriser leur composition, avoir le choix, me sentir autonome, m’amuser en les confectionnant et éprouver une grande fierté en les utilisant chaque jour, autant de raisons qui m’ont donné envie de m’y plonger de plus en plus, encore plus, toujours plus… Jusqu’à la marmite, je le savais !  Et oui ce “plus plus” m’a amenée à me former en 2018 pour devenir animatrice certifiée d’ateliers de cosmétique naturelle. Aujourd’hui je suis heureuse d’animer des rendez-vous avec Taka afin de pouvoir vous initier aux super-pouvoirs de la cosmétique naturelle et peut-être vous donner l’envie contagieuse de vous y plonger aussi !

Comment je donne les moyens aux citoyens de participer quotidiennement à la construction d’une société plus durable et conviviale ?

C’est avant tout par conviction que je me suis tournée vers la fabrication de produits cosmétique naturelle : en transformant notre manière de consommer nous agissons positivement pour notre santé, celles des autres et bien sûr celle de la planète. Exit la pétrochimie, les perturbateurs endocriniens (et autres noms barbares…) pour laisser place aux ingrédients simples, naturels et efficaces (et économiques !). Car la cosmétique naturelle combine tout ça !
Au cours des rendez-vous Taka que j’anime, je vous aiderai à comprendre vos besoins essentiels et à fabriquer vous-même vous produits cosmétiques avec une composition simple, au moindre impact environnemental . Ainsi vous deviendrez acteurs/actrices de la slow cosmétique !

🎉 Si tu as aimé, que tu en veux encore, et que tu veux partager :