Que se passe t’il dans la TaKa-s’faire ?


L’album des moments forts de la première année de TaKa 🤩 🎂

Un an déjà que des personnes partagent leurs passions et savoirs au sein de ce mouvement, que des personnes osent se rencontrer, repenser leur quotidien, qu’elles mettent en action leurs utopies, et s’appuient sur TaKa pour faire de nouveaux pas dans la construction d’une société plus durable et conviviale.
Aujourd’hui, ce sont 65 ateliers qui ont été réalisés, et qui ont réuni plus de 400 personnes. 
Alors merci aux intervenantes d’y avoir mis toute leur énergie! D’être venues transmettre, et partager. De ne pas transiger avec leurs idéaux… 🙏


TaKa dans les entreprises …

🙏 Merci à l’office 64 pour leur accueil et leur confiance, et bravo pour leur engagement dans l’amélioration de la qualité de vie de leurs salarié.e.s.

💬 “J’AIMERAI BEAUCOUP VENIR AUX ATELIERS, MAIS JE N’AI PAS LE TEMPS” 🤷‍♂

🕚 Parce qu’on a tous 168 heures dans une semaine, TaKa est allé partager ses ateliers avec 40 personnes sur leur temps de travail en entreprise. 📈

L’ENVIE ? Permettre à chacun.e de revisiter son quotidien en apprenant des gestes pour prendre soin de soi, de sa santé, et de l’environnement, malgré des emplois du temps serrés.


Bel article sur TaKa dans le blog de Camille, “Mange tes légumes“. Un blog dans lequel elle partage ses expériences et aventures sportives, écrit sur ses découvertes zéro déchets et minimalisme, dévoile des portraits d’initiatives inspirantes…

 L’article dans Mange tes Légumes : Clique ici


TaKa se mobilise …

TaKa est invité par le CPIE littoral basque lors de la semaine hendayaise du développement durable, pour y proposer l’atelier“fabrication de cosmétiques naturels ” sur trois créneaux différents.

Cela pour la simple et bonne raison que le développement durable ne doit plus nous sembler être un terme lointain, mais juste une manière d’insuffler du bon sens dans nos gestes les plus quotidiens.


Pour réécouter l’émission, c’est par ici 

.

.


Article sur TaKa dans un blog d’initiatives citoyennes

C’est par ici