Chargement Évènements

Oser le clown qui est en soi

 

Le 1er avril, il est coutume de faire des blagues, des canulars, on se moque gentiment des autres, pour rire 🙂 

TaKa vous propose pour ce 1er avril d’Oser rire de soi. Oser s’en fiche. Juste oser. Et jouer. 

«  Arrête d’en rajouter ou de te prendre au sérieux, aies confiance ! » 

Parce que c’est là, dans la libération de qui on est, loin du jeu social que nous croyons devoir jouer pour être aimé ou accepté, loin des contraintes qui nous ont été imposés par les règles de bienséance “Soit comme ci, soit comme ça, fait comme ci, fait comme ça”, que nous pouvons trouver la joie de vivre. Finalement, jouer le jeu des autres nous éloigne de nous-même. 

Le clown est donc un révolutionnaire non-violent, il nous permet de reprendre le pouvoir sur la définition de qui nous sommes et ce que doivent être nos actes, alors que nous avons pris l’habitude de déléguer notre pouvoir. Jouons plutôt notre propre jeu ! 

Ah enfin! On va pouvoir se lâcher, être enfin nous-même. Oser faire des bêtises, penser différemment, dire ce que l’on à envie de dire, hurler ses émotions si on en ressent le besoin ! Célébrer la vie, en jouir ! 

 

Notre clown va faire l’humour avec le monde, parce qu’il est relié au monde qui l’entoure. 

 

Et à l’issu de l’atelier, vous pourrez faire appel à votre clown intérieur, il vous sauvera de la complexité, car il sait se distancier et est créatif. C’est une partie de vous qui n’à jamais eu rien à prouver, ni à perdre, ni à gagner :  elle est humble et puissante. 

 

“Vous venez jouer avec nous? “

 

 

🎉 Si tu as aimé, que tu en veux encore, et que tu veux partager :

réservation

Je souhaite me pré-inscrire ?
Envoyer la confirmation de réservation à :
Go to Top